16 mars 2014

Le blog Le Vélomane vintage fête son premier anniversaire !

Voici un an que je partage avec vous, cyclistes, ma passion pour le vélo vintage. Le 16 mars 2013, je lançais ce blog, "Le Vélomane vintage", sur le cyclisme à l'ancienne. Un an et toutes ses dents (de roue libre), donc. Je vous remercie de me lire et de poster vos commentaires qui attestent de la bonne humeur régnant dans le peloton.

Joyeux anniversaire au Vélomane vintage !
Quatre de mes petits cyclistes miniatures se sont rués avec joie sur le gâteau d'anniversaire (photo). Pour une fois, ils s'autorisent une petite pâtisserie.

Pour revenir à vous, chers lecteurs, d'après Google Analytics (outil de mesure d'audience du blog), 88 % des visites sur un an émanent d'internautes français. Le peloton étant international, 3,50 % sont identifiées en Belgique, 1,60 % en Suisse et 1,50 % au Canada. Le reste pédalent un peu partout dans le monde.